Project Description

Vulcain V | 1984

Hent Eon est un Vulcain V construit par le chantier Brument sur plans Caroff. C’est un bateau de voyage mythique, construit à 250 exemplaires : extrêmement solide, pensé pour la manœuvre en équipage réduit, avec un grand volume intérieur pour sa taille. Son aménagement est particulièrement agréable et sur en navigation : cockpit central, belle cabine double arrière, couchette de quart dans la coursive, cuisine fonctionnelle, grand carré avant transformable en couchage double. C’est rare de trouver un voilier de cette taille et dans ce budget qui soit à la fois aussi marin et aussi bien pensé pour la vie à bord.

Hent Eon a bénéficié d’un grand chantier avant de partir pour un demi-tour du monde de France jusqu’en Polynésie : la coque a été décapée, l’isolation refaite, le gréement changé, l’électronique mise au goût du jour. Ses propriétaires actuels l’ont papeetisé, ont changé les voiles, les batteries, le convertisseur, l’ordinateur de bord, l’annexe et le moteur HB.  Le moteur Vetus a seulement 1120h.

Son intérieur clair très aéré et très propre donne immédiatement envie de s’y installer. C’est un bateau idéal pour un solitaire, un couple ou une jeune famille qui souhaite se lancer dans l’aventure du grand voyage ou simplement vivre à bord en Polynésie.

  • Prix : 47,000 euros

  • Marque : Chantier Brument

  • Architecte : G Caroff

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Visite du Bateau :

Photos