Project Description

Tayana 37 Cutter | 1987

Le Tayana 37 est un bateau mythique, dessiné par Robert Perry et vendu à plus de 600 exemplaires dont la plupart sont encore en navigation, et très recherchés sur le marché de l’occasion. C’est un monocoque classique de type hollandais, avec un gréement de cotre et un intérieur aux belles boiseries.

Windsong ne vous décevra pas. Son premier propriétaire suisse a sillonné l’Atlantique et le Pacifique et s’en est méticuleusement occupé. Tayana est un voilier au design traditionnel et aux équipements modernes : mats et bombes en bois d’origine, gréement dormant de 2007, voiles en bon état : grand-voile, genoa, trinquette, spinnaker asymétrique. C’est un bateau facile à régler en navigation. Le moteur est un Yanmar de 2014 avec peu d’heures.

L’intérieur est magnifique et t®ès spacieux pour un bateau de cette taille : belle cabine double avant, carré avec table transformable en couchage et couchette latérale de bonne taille, banette de quart derrière la table à cartes. Le frigo, la cuisinière et les toilettes sont récents. Son inventaire est complété par 260W de panneaux solaires récents, un convertisseur de 2016, un régulateur d’allures et des instruments électroniques de base. De quoi découvrir la Polynésie ou continuer le tour du monde. Qui plus est Windsong est papeetisé!

Contactez-nous pour le visiter!

  • Prix : VENDU

  • Marque : Tayana

  • Architecte : Robert Perry

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Visite du Bateau :

Vues extérieures

Vues intérieures