SWIFT TRAWLER 41

Swift Trawler 41 à partir de
558 000 € TTC

Envoyez-moi la brochure !

Plans d’aménagement :

  • Grand salon avec une table pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes assises
  • 2 siège co-pilote face à la mer
  • Cuisine extérieure
  • 2 bains de soleil à l’arrière et un grand bain de soleil à l’avant
  • Echelle de fly rétractable
  • Banquette de salon en U convertible en couchette double
  • Cabine propriétaire et cabine invités : 4 couchages
  • Salle d’eau propriétaire avec douche séparée

ARCHITECTE NAVAL : BENETEAU POWER

DESIGN : Andreani Design

Voyageur au grand cœur, le Swift Trawler 41 renouvelle le style et l’esprit de la gamme de trawlers à succès. Habitable, confortable et fonctionnel, ce nouveau modèle novateur de 40 pieds – disponible en version Fly et Sedan – loge jusqu’à 7 passagers. Une prouesse !

DESIGN EXTERIEUR

Ses lignes élégantes, modernes et combatives reflètent parfaitement le renouvellement de la ligne Swift Trawler, marquée par le lancement du Swift Trawler 47. La silhouette fluide et équilibrée du Swift Trawler 41 est soutenue par une carène à l’étrave fine et tulipée, gage d’un excellent passage en mer. La timonerie surprend par la générosité de ses espaces vitrés, tandis que le pont avant, avec son grand bain de soleil et son haut balcon protecteur renforcent la forte personnalité de ce grand voyageur. Sa nouvelle coque a été conçue pour assurer un rendement et une consommation optimums, dans les deux versions disponibles : Fly ou Sedan.

DESIGN INTERIEUR

Luminosité, convivialité et habitabilité caractérisent les chaleureux espaces fonctionnels du Swift Trawler 41. De multiples solutions innovantes facilitent la vie à bord : la cuisine est à l’arrière, en liaison directe avec le cockpit, qui dispose d’une banquette coulissante facilitant le passage vers la plateforme de bain. Dans la timonerie, le siège pilote pivote pour permettre à huit passagers de s’assoir dans le carré, le salon est convertible en espace nuit pour deux, formant un cocon entièrement ceinturé par un rideau. Au pont inférieur, les trois cabines du bord portent à 7 le nombre de passagers pouvant confortablement loger à bord de ce bateau familial et novateur.

FACILITER L’ENTRETIEN

La solution SEANAPPS permet de connecter le Swift Trawler 41 au smartphone de son propriétaire. Du contrôle du niveau des batteries et du carburant, à la planification des opérations de maintenance, Seanapps permet de sécuriser et d’optimiser l’entretien du bateau, en toute simplicité.

Specifications

Video :

Photos