Project Description

Riviera 3000 – 2002

Va Be est un Riviera 3000 offshore sorti du chantier du même nom et importé à Tahiti en 2002. Le seul disponible sur le marché Polynésien !  Le chantier Riviera est connu pour leur design intemporel, leur qualité de fabrication hors norme et leur très bon comportement en mer. Equipé d’une grande cabine double comprenant un carré convertible, d’une salle de bain complète comprenant douche, WC et lavabo, et d’une cuisine avec frigo et micro-onde, ce weekender vous invite dès à présent à mettre le cap en famille ou entre amis pour d’inoubliables week-end sur les côtes de Tahiti et Moorea. Avec 2 moteurs inbord Volvo  KAMD300 de 285CV chacun et une capacité de 620L vous pouvez même vous rendre dans les îles sous le vent sans la moindre inquiétude.

Le bateau a profité d’un suivi régulier chez Nautisports et a bénéficié d’un Antifouling complet en Mai 2022. Il est gardienné, régulièrement nettoyé et prêt à naviguer.

De nombreuses options sont présentes à bord : GPS/sondeur, Bimini changé en 2021, guindeau électriques récent, circuit 220V, batterie de service supplémentaire, WC électrique, douche & douchette de cockpit, réfrigérateur, 3 lavabos, système stéréo…

Disponible immédiatement à Taina et nous pouvons assurer la prise en main. à voir rapidement !

  • Prix : 9 000 000 XPF

  • Marque : Riviera 3000

  • Architecte : Riviera

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Plan d’aménagement

Video

Photos