Project Description

Privilege Serie 5 luxury cruising catamaran | launched August 2019

MANA est un Privilège Série 5, mis à l’eau en 2019 pour son propriétaire privé et équipé pour le tour du monde. Aménagement 3 cabines, voiles hydranet, batteries lithium, plaques de caisson induction, cameras Flir : tout l’équipement est très haut de gamme et en parfait état.

Le chantier Privilège est célèbre pour sa qualité de construction, la solidité de ses catamarans, une attention aux détails et des finitions d’un niveau inégalé et des performances en navigation très respectables. Le Privilège Série 5 est la taille parfaite pour les grandes navigations en famille : il est facile à manier en solo ou par un couple, offre une cabine propriétaire avec des volumes jamais vus sur un catamaran de 50 pieds, un aménagement moderne et luxueux.

Mana a été personnalisé avec une hauteur sous barrot plus élevée dans le carré et les salles d’eau et une suite propriétaire qui fait toute la largeur du bateau. Mana a donc 3 cabines doubles dont cette immense suite et des capacités de rangement impressionnantes. Le salon très lumineux est divisé en un espace cuisine à bâbord et une espace diner ou relaxation à tribord avec une télévision grand écran connectée à un serveur centralisé (NAS), avec également des écrans dans les cabines invités. Les appareils de cuisine Miele sont entièrement électriques MANA est équipé d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’un lave-linge.

L’installation électrique est de top niveau : MANA dispose de 4 batteries lithium Mastervolt de 360 Ah chacune, de 1820 W de panneaux solaires, d’un dessalinisateur 200l/h avec système de purification. Tous les équipements ménagers fonctionnent avec les convertisseurs, mais MANA possède également un générateur Onan 11Kw et un circuit de climatisation dans chaque cabine, d’un hydrogénérateur WattandSea.

Le carré et le cockpit sont de plain-pied et connectés par une très grande baie vitrée, qui comme toutes les surfaces vitrées chez Privilège est en verre incassable pour une sécurité et une longévité maximale. Le cockpit et les grandes jupes arrières sont en teck, la table de carré pliante peut accueillir 8 convives, tout l’espace de réception et de vie à bord peut se fermer par un double système de protection pluie-soleil.

Au poste de barre surélevé on trouve un traceur Raymarine 16’’, la commande pilote auto, les caméras Flir, les contrôles moteur et guindeau, les commandes d’enrouleur électriques pour les voiles d’avant. MANA dispose d’un parasailor, d’un gennaker sur emmagasineur, d’un genoa et d’une trinquette tous deux sur enrouleurs électriques. Les voiles sont en très bon état.

Tous les équipements sont en parfait état et MANA est prêt à poursuivre le tour du monde. Vous pouvez télécharger l’inventaire directement sur notre site et nous contacter pour en savoir plus !

  • Prix : 1.495 M €

  • Marque : Privilege Serie 5

  • Architecte : Marc Lombard

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Video :

Photos