Project Description

Privilege 615 – 2011

English Sally est un Privilège 615 en excellent état, emblématique de la marque spécialisée dans les catamarans de grande croisière rapides et luxueux.

English Sally est totalement équipé pour le tour du monde après un refit en 2016 et une mise à niveau en 2019. Il est disponible à Tahiti, base idéale pour découvrir le Pacifique ou démarrer un tour du monde.

Ses propriétaires actuels l’ont soigneusement équipé : le jeu de voiles de portant est exhaustif – code zéro, parasailor, gennaker, spi lourd – afin de tirer le meilleur parti du gréement puissant, qui a été changé en 2019. Le mat et la bôme ont été repeints, un enrouleur électrique de genoa et un chariot de GV électrique ont été installés. Ainsi le Privilège 615 est facile à manier en mer pour un couple, et facile à manœuvrer au port grâce à l’installation d’un propulseur d’étrave à bâbord.

L’un des points forts du Privilège 615 est son immense suite propriétaire qui bénéficie de la largeur de toute la passerelle. Elle comporte un espace bureau, d’une coiffeuse et d’une salle de bains privée. Le bateau est complètement climatisé et ne manque jamais d’énergie grâce à ses 2 générateurs Cummins 13.5 Kw et son convertisseur 5000W.

La cuisine est en coursive dans la coque tribord et dispose d’un équipement haut de gamme : plans de travail en Corian, 3 frigos, 2 congélateurs, four micro-ondes…Cet aménagement permet d’avoir une zone équipage séparée ou de naviguer en famille, en réservant le salon et le cockpit de plain-pied à la détente et au plaisir de la navigation. Le salon en lui-même comporte une grande table pour recevoir les amis à diner, la table à carte, un espace lounge, et ouvre directement sur le cockpit en teck qui offre lui aussi zone de détente et grande table conviviale. A noter la qualité irréprochable des boiseries intérieures avec des bois clairs vernis apporte une grande luminosité et un sentiment de confort haut de gamme.

English Sally offre 3 cabines doubles en complément de la suite propriétaire et 2 cabines équipages dans les pointes avant. Ainsi il est parfaitement adapté tant aux navigations strictement familiales ou entre amis qu’aux propriétaires souhaitant naviguer avec un équipage professionnel.

L’équipement pour la croisière au long cours est exhaustif : panneaux solaires 2300W, dessalinisateur 250l/h, filtre à eau aux UV, batteries récentes, 2 stations de pilotage complètes sur le flybridge et une répétition des instruments à la table à cartes. English Sally permet de vivre et travailler à bord grâce à ses systèmes de communication : Iridium Go et Sailor Fleet Boradband 500. Pour compléter le tout English Sally dispose d’un compresseur de plongée et d’une annexe à console centrale équipée d’um moteur 50 chevaux et d’un système de relevage électrique : de quoi partir facilement explorer les spots de plongée. Les immenses jupes arrières servent de plage de bains et permettent de mettre à l’eau facilement son matériel de sports nautiques.

Le Privilège 615 English Sally séduit au premier regard avec sa peinture de coque bleu glycine. Il est prêt à partir, l’antifouling et la maintenance des moteurs viennent d’être effectuées, l’équipement est complet : un catamaran exceptionnel, disponible immédiatement au cœur du Pacifique…

Contactez-nous pour organiser une visite ou un appel vidéo et discuter de votre projet.

  • Prix : 1.25M USD

  • Marque : Privilege 615

  • Architecte : Mark Lombard

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Amenagement :

Video :

Photos