Outremer 50 Light | 2002

  • Prix : Vente en cours

  • Marque : Outremer

  • Architecte : Gerard Danson

  • Visible à : Raiatea

Mamaru est un Outremer 50 Light en condition exceptionnelle, complètement prêt pour les grandes navigations.  C’est un bateau léger et marin, sans concessions, pour navigateurs qui aiment les moyennes journalières élevées. Performant même dans le tout petit temps il est doté d’un gréement (mat, home, haubans, winches)et de voiles récentes de 2019. Tous les équipements techniques sont fonctionnels et bien entretenus.

Le plan est classique des Outremer : coques fines, 1 cabine double arrière et 1 cabine avant simple avec une grande coursive de chaque coté.  Dans Erimus Una la coque tribord est dévolu au propriétaire : cabine double arrière cabine avant tribord utilisée en bureau et  machine à laver dans la salle de bains, toilette électrique. La nacelle est large avec un coin navigation à bâbord et un grand salon. Le carré offre beaucoup d’espace en harmonie avec un plan de pont optimisé pour les manœuvres.

Mamaru est équipé pour de longues navigations en parfaire autonomie : batteries lithium, 1030 de panneaux solaires, dessalinisateur 60l/h, 2 pilotes auto, radar et AIS, frigo + conservateur, barbecue gaz, mouillage principal avec 95m de chaîne…

Un catamaran unique, pour propriétaire exigeant, parfaitement préparé…à voir absolument.

Toutes les infos


Notre inventaire en pdf

Specifications

Photos