Project Description

Fountaine Pajot Orana 44 – 2011

Nous sommes heureux de proposer à la vente cet Orana 44 de Fountaine-Pajot qui vient de finir une grande croisière des Caraibes jusqu'à Tahiti. C'est un catamaran de taille idéale, en version 4 salles de bain et 4 cabines dont une cabine propriétaire avec un lit 'island' (dont on peut faire le tour). Les 3 autres grandes cabines permettent de recevoir famille et amis à bord.

Son état général est très bon, aussi bien au niveau esthétique (sellerie en excellent état, coussins extérieurs de 2018) que technique.

Amora a été équipé pour le grand voyage : 750 W de panneaux solaires, une éolienne Rutland de 2018, un générateur de 1,7 Kva, un parc batteries de 720 Ah et un dessalinisateur 60 litres/heure. Il est complètement autonome. Les révisions des moteurs et du générateur viennent d'êtres faites.

Fountaine-Pajot a conçu l'Orana 44 pour faciliter la navigation en équipage réduit : poste de barre et de manœuvre en semi-flybridge, équipement électronique complet avec un traceur Garmin de 10 pouces et un radar. Les écoutes et drisses sont à portée de main du barreur, avec des taquets bien positionnés et 3 winches dont un électrique.

Amora est équipé d'un genoa sur enrouleur, d'une grand-voile à corne et de l'accastillage pour installer un gennaker. Amora n'a jamais été loué et a été utilisé exclusivement pour la grande croisière, d'Europe aux Antilles puis des Antilles en Polynésie ou il est arrivé il y a moins d'un an.

Contactez-nous pour en savoir plus.

  • Prix : 265 000€

  • Marque : Fountaine Pajot

  • Architecte : Joubert/Nivelt

  • Visible à : Raiatea

Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*

Specifications

Visite du Bateau :

Photos

Contactez-nous à propos du Fountaine Pajot Orana 44 – Amora

Contactez-nous à propos de ce bateaux
Envoi