Project Description

Beneteau Oceanis 55 – 2013

L’Oceanis 55 est un bateau au design avant-gardiste, au caractère affirmé, immédiatement identifiable, avec des qualités marines exceptionnelles. Ce bateau de croisière aux lignes modernes et épurées, reprend les codes du design contemporain, en favorisant un intérieur ultra confortable où règnent calme, sérénité, volupté, fraicheur et espace ! L’intérieur se veut lumineux grâce aux nombreuses ouvertures, et aux volumes généreux de chaque espace. L’extérieur est, quant à lui, moderne et précurseur ! Sur l’eau, cette unité de 55 pieds se différenciera aisément par un look très séduisant et ses lignes tendues

L’Oceanis 55 est un yacht facile, doté de multiples solutions qui lui confèrent maniabilité́, sécurité́ et performance. Avec 2 barres à roues devant lesquelles reviennent tous les cordages et 4 winchs Harken recentrés il se manœuvre facilement en solitaire. Sur Locca les 4 winches sont électriques et le système Dock’n’Go a été installé pour effectuer les manœuvres de port avec un joystick…qu’on soit en haute mer ou au port le contrôle est assuré. Locca a le package performance d’Incidences avec GV et genoa en D4, une trinquette sur étai largable, un tourmentin et un spi asymétrique : de quoi aligner les miles autour du monde.

Au mouillage, la plage arrière se déploie en terrasse au ras de l’eau pour simplifier la baignade et la remontée sur le bateau, alors que les quatre grands bains de soleil sont une invitation à la détente. Le cockpit très vaste accueille 8 convives pour l’apéro ou le dîner. Il est totalement dégagé des manœuvres qui reviennent directement aux postes de barre. En plus des grands bancs de cockpit l’Oceanis 55 a 2 bains de soleil sur le roof…

Avant-gardiste, l’Oceanis 55 favorise un intérieur ultra confortable où règnent sérénité, fraicheur et espace, avec une luminosité incroyable. Sa cuisine est spacieuse et très bien équipée. Le carré avec ses méridiennes ou encore la douche entièrement vitrée et intégrée dans la chambre sont autant d’innovations de design remarquables.

Locca est la version 3 cabines avec une magnifique suite propriétaire avant, dotée d’un lit island, de cette douche vitrée et de très grands volumes de rangement.

Locca est totalement équipé pour le tour du monde : générateur, panneaux solaires, 2 éoliennes, climatisation et chauffage, toilettes électriques, téléphone iridium, balise de détresse, barbecue Magma, dessalinisateur, système de maneuvre au port Dock’n’go…Cet Oceanis 55 est prêt à partir à Tahiti pour explorer le Pacifique ou réaliser le tour du monde.

Téléchargez l’inventaire et la brochure Bénéteau et contactez-nous pour une visite privée ou un appel vidéo.

  • Prix : 390 000€

  • Marque : Beneteau Oceanis 55

  • Architecte : Berret-Racoupeau + Nauta interior design

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Photos