Project Description

Beneteau Oceanis 44 CC – 1997

L’Oceanis 44 CC est un croiseur très habitable et confortable, fidèle à la réputation des Oceanis a cockpit central. Cette configuration qui apporte une grande sécurité en mer est idéale pour les longues traversées, mais c’est également un avantage indéniable au mouillage de par l’excellente visibilité et la bonne ventilation…des points particulièrement appréciables sous les tropiques.  Si l’on y ajoute l’élégance du dessin Bruce Farr, ses excellentes performances et de beaux espaces intérieurs cela en fait un bateau idéal pour naviguer dans le Pacifique.

L’intérieur est très agréable : large suite propriétaire arrière avec sa salle de bains privée, une grande cabine double avant et une cabine avec 2 lits superposés dans la coursive avant ainsi qu’une salle de bains dans cette coursive. La table à cartes est à tribord, en face du salon et de la cuisine en long. Il est bien équipé pour la vie à bord et les longues traversées : 2 frigos, un micro ondes, un téléviseur…

Regulus est un Oceanis 44CC dans un état exceptionnel. Le dernier carénage date de juin 2021, les boulons de quille ont été remplacés en 2014 et tous les passe coques en 2012. Le gréement dormant date de 2016, la grand voile de 2012 et le genoa de 2010. Il est totalement autonome avec des batteries de 2021, panneaux solaires, une éolienne, un générateur, un dessalinisateur, des instruments électroniques complets et un radar.

Une expertise récente est disponible sur demande.

  • Prix : 92 000€

  • Marque : Beneteau

  • Architecte : Bruce Farr

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Photos