Project Description

NEEL-TRIMARANS

with Sail Tahiti

NEEL Trimarans

NEEL-TRIMARANS can be delivered directly in Polynesia or in any port in the Pacific thanks to our partner network.

NEEL Trimarans are unique sailboats which combine high comfort on board and an amazing sailing pleasure. A perfect balance from the experience, know-how and skills of a team of sailing enthusiasts.

Neel Trimarans latest models

Neel 43 Surprising and innovative

The latest addition to the range, NEEL continues to innovate and amaze, with a real ambition to use bio-sourced and recyclable materials. The 43 is accessible, fun and comfortable, ideal for blue water cruising.

Neel 47 Comfort and performance

The NEEL 47 successfully combines the strengths of the ideal blue water cruising boat. With a new design giving a bigger crew more privacy and comfort, and keeping the sporty sailing pleasure we expect from a NEEL.

Neel 51  A sailing loft!

The NEEL 51, a long-distance trimaran, family-friendly and easy to sail, ensuring comfort and safety.

The NEEL 51 combines the advantages of its predecessors the NEEL 45 and the NEEL 65, performance and great comfort of life on board. It is a long-distance boat, family and maneuverable with a reduced crew. Its taut lines and its inverted bows give it a modern design and a racy look.

Neel 65 EvolutionThe flagship of the series

The NEEL 65, flagship of the fleet, offers unequaled comfort and sailing in “Sport-Chic” mode.

With the NEEL 65 EVOLUTION, sail beyond your expectations… A new and unique angle of view given to cruising, geared towards navigation in “Sport-Chic” mode. The design is very contemporary, the materials are sober and refined, the clean-lined single-storey space benefits from an exceptional 360° panorama.

Project Description

NEEL-TRIMARANS

disponibles en Polynésie

NEEL Trimarans

NEEL-TRIMARANS sont disponibles livrés directement en Polynésie ou dans n’importe quel port du Pacifique grâce à notre réseau de partenaires.

Les trimarans NEEL sont des voiliers uniques qui allient avec brio un confort de vie à bord inégalé et un incroyable plaisir de navigation. Un équilibre maitrisé dû à l’expérience, au savoir-faire et aux compétences d’une équipe de passionnés.

Neel Trimarans latest models

Neel 43 suprenant et innovant

Le dernier-né de la gamme, plan Lombard, continue d’innover et d’étonner, avec un virage prononcé pour l’utilisation de matériaux bio-sourcés et recyclables.

Le dernier-né de la gamme, plan Lombard, continue d’innover et d’étonner, avec un virage prononcé pour l’utilisation de matériaux bio-sourcés et recyclables, NEEL-TRIMARANS s’inscrit définitivement dans le cercle vertueux du respect de l’environnement.

Neel 47 Le confort et la performance

Le NEEL 47 combine avec succès les atouts du bateau idéal de croisière et de voyage.

Le NEEL 47 combine avec succès de nombreux atouts : sécurité, performance et confort de vie à bord. Le NEEL 47 offre un nouveau design et un look sportif. L’optimisation extérieure et intérieure en fait un multicoque unique. Son agencement est pensé pour favoriser une meilleure cohabitation et préserver l’intimité de chacun.

Neel 51  Un loft à la voile

Le NEEL 51, un trimaran de grand voyage, familial et manœuvrable, assurant confort et sécurité.

Le NEEL 51 réunit les atouts de ses prédécesseurs le NEEL 45 et le NEEL 65, performance et grand confort de vie à bord. C’est un bateau de grand voyage, familial et manœuvrable en équipage réduit. Ses lignes tendues et ses étraves inversées lui confèrent un design moderne et une allure racée.

Neel 65 Evolution Le navire amiral de la gamme

Le NEEL 65, navire amiral de la flotte, offre un confort inégalé et une navigation en mode « Sport-Chic ».

Avec le NEEL 65 EVOLUTION, naviguez au-delà des idées reçues… Un angle de vue nouveau et unique donné à la croisière, orienté vers une navigation en mode « Sport-Chic ». Le design se veut très contemporain, les matériaux sont sobres et raffinés, l’espace de plain-pied aux lignes épurées bénéficie d’un exceptionnel panorama à 360°.