Project Description

NEEL 43

Un trimaran rapide et sûr

Neel 43

Financement LOA possible à partir de 150k euros d’apport

Plans d’aménagement :

cabines simples en pointe avant

2 cabines doubles + espace lounge ou cabine enfant

Le NEEL 43 continue de surprendre et d’innover, il concilie une silhouette élégante et dynamique avec de formidables volumes à l’intérieur pour des dimensions extérieures réduites. Ce modèle reprend les atouts qui ont construit le succès des prédécesseurs de la gamme, un trimaran rapide et sûr permettant d’accueillir jusqu’à 10 passagers tout en étant très facilement manœuvrable en équipage réduit. Son passage dans la mer, ses performances et son confort sont remarquables.

Le NEEL 43 est audacieux et novateur dans ses aménagements. Il possède un vaste espace de vie intérieur et extérieur, au design épuré avec une vision panoramique époustouflante.

Le poste de barre est ergonomique et dispose d’une triple assise, accessible depuis le cockpit ou le pont. On retrouve l’effet Cockloon® grâce à la large ouverture entre le cockpit et le carré. Les nombreuses possibilités d’assises différemment orientées permettent de profiter pleinement de tous les points de vue. Une plancha intégrée permet de cuisiner à l’extérieur en toute convivialité et sécurité.

Le roof est atteignable par une marche située sur chacun de ses côtés, ainsi le mât, la bôme et le bain de soleil deviennent facilement accessibles. La casquette dotée d’une main courante intégrée permet un déplacement sécurisé. Les larges jupes arrières protégées facilitent les accès à la mer et les manœuvres de l’annexe. Enfin le système de levage et de saisissage de l’annexe est particulièrement simplifié.

Le bureau d’étude de NEEL- TRIMARANS, qui s’est inspiré des expériences de vie à bord lors de navigation au long cours, crée un style nouveau d’aménagements intérieurs et combine des matériaux contemporains alliant légèreté et fonctionnalité. Les différentes configurations du carré, avec privatisation des espaces en fonction des heures et des envies, offrent cependant toujours une vue panoramique et une grande luminosité. La répartition des volumes, la circulation fluide et la luminosité font de ce nouvel intérieur un espace à vivre unique.

La modularité d’aménagement du NEEL 43 surprend. En effet en plus de ses deux cabines doubles, le carré peut accueillir jusqu’à 4 couchages. La cabine propriétaire de plain-pied, un incontournable chez NEEL-TRIMARANS, offre une intimité appréciable et une vue panoramique imprenable. La salle de bain se situe également de plain-pied, elle est dotée d’un bac de rinçage et d’une penderie. La cabine double à l’avant de la coque centrale est accessible par le carré.

Le reste du carré, avec la cuisine et la table à carte, est un espace de vie entièrement décloisonné et très ergonomique. Les banquettes sont transformables en lit double. La couchette double de veille permet aussi de participer à la vie du bord tout en se reposant confortablement, sans gêner le reste de l’équipage. Cette zone s’adapte aussi tout à fait à la sieste d’un enfant, ainsi sous surveillance.

Enfin on trouve également à l’avant des flotteurs, accessibles par le pont, deux banettes simples, qui augmentent la capacité de couchage du bateau.

Specifications

Video :

Photos