Nautitech 40 Open – 2019

Le Nautitech 40 Open est l’un des catamarans de grande croisière les plus recherchés grâce à ses performances sous voiles, ses sensations de barre et son concept open  très séduisant : un grand espace lounge extérieur protégé par le bimini rigide et qui fusionne presque avec le carré. La table pouvant accueillir huit convives est déplacée vers l’extérieur. Porte vitrée grande ouverte, on dispose alors d’un vaste espace où l’air extérieur s’invite dans la cabine. Le rouf étant ceinturé de vitrages de grande taille la visibilité est panoramique à 360°. Avec une nacelle située à 80 cm de la ligne de flottaison, le passage dans la mer est confortable et efficace…tout en gardant des lignes racées grâce à l’absence de fly bridge. Les deux postes de barre à roue sont placés au même niveau que le cockpit. Le barreur n’est donc plus isolé de la vie à bord et sa visibilité est garantie par le dessin du rouf et de ses immenses panneaux vitrés.

Le Nautitech 40 Open est construit méticuleusement, les finitions sont de qualité, la construction en infusion est solide. On est sur un catamaran pensé pour le grand voyage et les navigateurs qui souhaitent une machine racée et performante seront séduits aussi bien que les familles qui veulent un catamaran moderne et agréable.

Stella Maris a été mis à l’eau en avril 2019 puis convoyé aux Antilles. Les premiers propriétaires, une famille avec 4 enfants, ont effectué un périple sabbatique jusqu’en Polynésie et après cette année de rêve ont repris leur vie professionnelle en Europe. Ils ontt soigneusement configuré leur Nautitech 40 Open pour la grande croisière familiale : 4 cabines et deux pointes avant aménagées, beau plan de voilure avec GV, foc auto vireur et gennaker sur emmagasineur, électronique complète B&G avec écrans à la table à cartes et aux deux postes de barre, moteurs Volvo 40 chevaux, 800W de panneaux solaires, dessalinisateur 65l/h, potence pour relever le moteur hors-bord, matériel de sécurité ultra complet…la liste des options est longue. Les propriétaires actuels l’ont acquis en Polynésie et l’ont utilisé pendant leur vacances et grands week ends pour découvrir l’Archipel de la Société et les Tuamotus. Sail Tahiti en a assuré l’entretien ce qui nous permet d’en garantir l’excellent état.

Stella Maris est sans aucun doute l’un des meilleurs catamarans pour une croisière familiale actuellement disponible dans le Pacifique. Il est dans un état proche du neuf, fiabilisé, très équipé, avec un suivi de maintenance professionnel et proposé avec une LOA (leasing) qui peut être reprise par les nouveaux acquéreurs pour financer son acquisition. Dernier point non négligeable : les taxes d’importation en Polynésie sont payées et il peut donc rester dans nos eaux sans surcoût à l’achat. Téléchargez l’inventaire et contactez-nous pour le visiter sans attendre !

  • Prix : Vente en cours

  • Marque : Bavaria Yachts Nautitech

  • Architecte : Marc Lombard

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Visite du Bateau :

Photos