Project Description

Lagoon 450 Flybridge – 2011

Lagoon 450 Flybridge en version 4 cabines, le catamaran parfait pour une croisière familiale.

All in est un catamaran de 2011, jamais loué et avec qui n’a eu que 2 propriétaires.

Le Lagoon 450 Flybridge est le catamaran le plus populaire du marché, offrant suffisamment d’espace pour une famille ou un groupe d’amis, dans un confort parfait, mais pas trop grand pour se manoeuvrer en équipage réduit. Dessiné par VPLP pour CNB Lagoon, c est un catamaran très marin, idéal pour les tours du monde, avec tous les réglages qui reviennent au poste de barre sur le magnifique flybridge. Regardez notre vidéo pour découvrir le plaisir de régler le bateau depuis le flybridge! Lors de notre essai, par 15 noeuds de vent réel le Lagoon 450 filait a 7-8 noeuds en permanence.

All in est parfaitement équipé pour la navigation “ genoa et grand voile Incidences de 2019, gréement dormant de 2016, accastillage de gennaker, 4 winches électriques au poste de barre sur le flybridge, 1 winch électrique pour relever l’annexe, propulseur d’étrave : tout est facile et à portée de mains.

Du point de vue du confort All in a tous les équipement nécessaire pour la vie à bord : générateur, climatisation dans chaque cabine et dans le carré, machine à laver 2019, lave-vaisselle, 830 W de panneaux solaires, 840 Ah de capacité batteries…Il y a des tapis dans les coques, des rideaux autour du carré et chaque cabine double a sa propre salle de bains. Les 2 cabines arrières sont équipées d’écran TV, les vaigrages des cabines sont en simili cuir. Dans le carré la grande table peut se transformer en couchage supplémentaire pour accueillir les amis. La cuisine n’est pas en reste : 2 frigos (cuisine et cockpit), 1 congélateur, hifi Bose, plancha a l’arrière : un vrai catamaran plaisir!

Le Lagoon 450 a été extrêmement bien entretenu et il est prêt à poursuivre le tour du monde : vous pouvez télécharger l’inventaire complet dans le lien ci-dessous, mais pour vous donner une première idée : 2 traceurs Raymarine E125, un radar,  l’AIS, des répetiteurs à la table à cartes et sur le flybridge, un telephone satellite Iridium avec module Redport Optimizer, une annexe semi-rigide ale 3.60 m avec console centrale et hors bord Honda 20 CV.

All in est entré en Polynésie en mai 2020 et peut donc y rester sans aucune taxe jusqu’en mai 2023. Il est immatriculé en France.

Pour en savoir plus et programmer une visite, contactez nous : nikki@sailtahiti.com , david@sailtahiti.com

  • Prix : 376 000€ negotiable

  • Marque : Lagoon 450 Flybridge

  • Architecte : VPLP

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Video :

Photos