Project Description

Garcia Passoa 54, Version Proprietaire – 2007

Le GARCIA Passoa 54 est l’un des meilleurs dériveurs intégraux en aluminium, remarquablement bien construit. C’est un voilier sûr et élégant, un vrai classique du grand voyage, prêt à naviguer sous toutes les latitudes.

Sa dérive pivotante lui permet de passer de 2,65m à 1,15m de tirant d’eau et le rend efficace au près tout en lui donnant accès aux mouillages les plus protégés. Ses lignes élégantes et son gréement de côtre lui donnent de belles performances à toutes les allures.

Xing est l’un des Passoa 54 les plus récents, construit en 2007, et le seul avec un aménagement propriétaire. A l’avant on trouve une très grande cabine double, dotée d’un espace bureau, d’une salle de bains privative et d’un grand volume de rangement. A l’arrière se trouvent la cabine double pour les invités, une deuxième salle de bains et une zone technique-rangement, la table à cartes. Le salon sur tribord est immense et la cuisine sur bâbord très bien pensée et équipée avec de grands plans de travail un frigo et un congélateur, un évier double. Les volumes intérieurs sont réellement impressionnants et la belle ébénisterie est mise en valeur par la luminosité naturelle.

Xing est complètement isolé, ce qui permet de garder l’intérieur frais sous les tropiques et chaud dans les régions froides. Il est de plus doté d’un poêle de chauffage.

Son moteur st un Perkins Sabre de 135 CV et seulement 2200 heures, l’hélice est une Maxprop à 3 pales repliables. On atteint facilement 9 nœuds au moteur. Avec 1260 litres de diesel et 1500 litres d’eau c’est un voilier autonome pour de grandes navigations.

Il est équipé de 680 W de panneaux solaires de 2020, les instruments électroniques sont de 2018, la capacité de batteries de service est de 1000 Amp/h, les voiles Incidences sont en très bon état. Xing a 2 annexes et 2 hors-bord, 100m de chaine de 12mm sur l’ancre principale : c’est un voilier prêt à vous emmener dans les contrées les plus reculées.

Son grand cockpit avec du teck en très bon état, sa plage arrière, sons système intelligent de relevage de l’annexe …tout concourt à en faire un excellent choix pour un couple qui souhaite naviguer autour du monde en sécurité sur un voilier aussi confortable qu’élégant.

  • Prix : 395 000€

  • Marque : Garcia Passoa

  • Architecte : Garcia Yachts

  • Visible à : Tahiti

Envoyez-moi l’inventaire !

Specifications

Video :

Photos