Project Description

Beneteau Cyclades 43.3 – 2006

Le Bénéteau Cyclades 43.3 est avant tout un bateau agréable à vivre, facile à manier, simple à entretenir. Un excellent compromis entre les Bénéteau First tournés vers la performance pure et les Bénéteau Océanis destinés au marché de la croisière luxueuse et de la location. Le meilleur de ces 2 mondes dans un bateau qui fourmille d’astuces bien pensées !

Cet exemplaire de Bénéteau Cyclades 43.3 se distingue par ses équipements et son excellent niveau d'entretien. Le dernier carénage date de fin 2019, un dessalinisateur a été installé en 2018, l'annexe semi-rigide est de 2017. Les propriétaires actuels passent leurs week ends sur l'eau en Polynésie et La Scandola n'a pas souffert de longues navigations.

La Scandola se distingue des autres voiliers sur le marché de l'occasion par le niveau élevé de ses équipements : non seulement un dessalinisateur mais également 580 W de panneaux solaires, un générateur 2000W, une capacité batteries de 720 Ah, un portique sur-mesure, un traceur Garmin GPS3210 et un pilote auto Raymarine ST70. C'est un monocoque confortable et facile à manœuvrer à deux, très équilibré sous voiles. Contactez-nous pour en parler et téléchargez l'inventaire !

  • Prix : 112 000€ / 13.375M xpf

  • Marque : Beneteau Cyclades 43.3

  • Architecte : Berret-Racoupeau

  • Visible à : Tahiti

Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*

Specifications

Visite du Bateau :

Photos