Project Description

Corsair 880

à Tahiti

Corsair 880 en vidéo !

Specifications

Overall Length

Beam

Beam Folded

Upwind Sail Area Sq.m

Draft D/B Up

Draft D/B Down

Mast Length

Unladen Weight

Max Person

28′ 8″ ft / 8.8 m

22′ 3″ / 6.8 m

8′ 2″ / 2.5 m

554.3 sq ft / 51.5 m2

1′ 5″ / 0.45 m

5′ 3″ / 1.6 m

39′ 4″ / 12 m

3,659 lbs / 1,660 kg

8

Plan

Plan de Voilure

Brochure

Envoyez-moi le brochure du Corsair 880 !

Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*

 Corsair 880: le multicoque le plus excitant des années 2020 !

Le Corsair 880 est le dernier-né du chantier Corsair, digne héritier de la révolution lancée en 1986 avec le F-27. Son dessin ultra moderne offre des performances inégalées et permet d'embarquer jusqu'à 5 personnes. Le Corsair 880 dispose d'une véritable cuisine, d'une vraie salle de bains, sa hauteur sous barrot permet de se tenir debout dans le carré et il offre tous les équipements d'un vrai croiseur : éclairage, réfrigération, toilettes manuelles ou électriques, panneaux solaires, générateur et même la climatisation si vous le souhaitez. Fidèle à l'esprit Corsair ses équipements de confort peuvent être démontés pour gagner du poids en mode. Et tout cela dans un trimaran qui peut être facilement remorqué derrière une voiture de tourisme normale.

La performance facile

Le Corsair 880 est complètement sûr et confortable, quel que soit le niveau de son équipage grâce à son cockpit protégé, ses flotteurs volumineux, ses appendices profonds et sa très grande largeur.

Le Corsair 880 est également une vraie bombe sur l'eau, particulièrement dans sa version sport qui comprend un mât-aile carbone et des voiles régates.

Vous pouvez également opter pour des options qui en font un véritable croiseur comme la climatisation, l'eau chaude, les toilettes électriques…

Paré pour l'aventure à travers toute la Polynésie

Le Corsair 880 est capable de rallier en sécurité toutes les îles de Polynésie. Il peut emmener 5 personnes pour une croisière aux Tuamotus, dans l'Archipel de la Société, aux Marquises, aux Gambiers ou même aux Australes.

Sa veritable cuisine, sa salle de bains séparée, sa hauteur sous barrot permettent de passer de nombreuses semaines à bord. Le Corsair 880 est également très facile à remorquer, à convoyer par cargo entre les îles et à mettre à l'eau dans l'atoll de votre choix. Sa mise en œuvre qui demande moins d'une heure en fait un trimaran parfait quelle que soit l'aventure que vous voulez vivre à travers la Polynésie.

CORSAIR 880 :

à partir de 110 000 €