Project Description

C&C Landfall 48 Pilothouse – 1982

Croiseur hauturier paré pour toutes les conditions de mer et offrant un confort absolu le C&C Landfall 48 Pilothouse Recalada est un monocoque capable de vous emmener autour du monde. Il est très sur, marin, bien équipé. Les volumes intérieurs sont immenses et vraiment pensés pour la vie en mer. On y trouve 2 cabines doubles avec 2 salles de bain, un salon convertible en couchage double et une bannette de quart. La timonerie intérieure avec une visibilité parfaite permet de naviguer par tous les temps.

Le cockpit est large et peut accueillir 6 personnes facilement tout en étant pensé pour simplifier les manœuvres. Le pont offre un bel espace de farniente. L'accastillage est surdimensionné, le gréement de cotre permet d'adapter rapidement la voilure aux conditions de vent, la circulation est sécurisée grâce a des mains courantes tout autour du bateau. Le système de barre est redondant : câbles pour la barre à roue extérieure et hydraulique pour la barre a roue intérieure.

Il dispose d'une liste d'équipements impressionnante et a bénéficié d'un entretien de haut niveau. Le gréement, l'électronique sont récents. La cale moteur très vaste abrite également un gros générateur et permet de faire l'entretien efficacement quelles que soient les conditions. Recalada est totalement autonome avec en plus du générateur des panneaux solaires, un dessalinisateur 150l/h, des capacités d'eau et de diesel de 760l chacune.  La sellerie et les vernis sont dans un état irréprochable.

Si vous souhaitez naviguer loin et longtemps c'est un bateau à ne pas laisser passer. Contactez nous pour le visiter a Tahiti.

Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*

Specifications

Visite du Bateau :

Photos