BENETEAU VOILE
en Polynésie Française
BENETEAU est le numéro un mondial de la plaisance et s’inscrit dans l’histoire comme l’un des plus anciens chantiers de construction de bateaux au monde. La marque s’est positionnée dès les années 70 sur les monocoques de course-croisière avec les First et de croisière pure avec les Oceanis.
Riche d’une expérience dans le domaine de la construction navale qui perdure depuis plus d’un siècle et spécialisé dans la plaisance depuis les années 1960, BENETEAU est aujourd’hui en mesure de proposer des navires adaptés pour toutes les navigations.
Grand voyage jusqu’en Polynésie ? Croisière entre les îles pour quelques mois sabbatiques ? Navigation côtière le Week-end à Tahiti ? Quel que soit votre projet de navigation dans le Pacifique, grâce à de larges gammes de bateaux à voiles, vous trouverez avec Sail Tahiti le voilier BENETEAU de vos rêves.
Découvrez les gammes de voiliers First, Oceanis, Figaro et Oceanis Yacht, disponibles livrés directement en Polynésie ou en France si vous souhaitez partir en tour du monde.

Les FIRST ont marqué le monde de la régate depuis 50 ans. Destinés aussi bien aux régatiers professionnels qu’aux amateurs éclairés, permettant de rendre l’expérience de la voile aussi accessible que possible, ce sont des voiliers fun, marins, performants et élégants. La gamme FIRST a été entièrement renouvelée depuis 2021 et inclut les First 14, 24, 27, 36, 44 et 53. Des bateaux idéals pour vos prochaines régates et croisières en Polynésie Française !


La référence mondiale de la croisière. Avec 6 modèles de 31 à 51 pieds, il ya un Oceanis pour chaque usage : sortie d’un week-end ou tour de la Polynésie en année sabbatique. Les Oceanis sont des voiliers sûrs et efficaces. Carènes toujours plus stables, plans de pont toujours plus libérés, manœuvres simplifiées, équipements et intérieurs personnalisables : la gamme Oceanis ne cesse d’embellir la croisière. Le rêve de naviguer dans les îles du Pacifique se dessine avec finesse.


Le Figaro BENETEAU 3 est le premier monocoque monotype à foils de série jamais imaginé. Concentré de technologie et d’innovation, il est le fruit d’une collaboration entre les meilleurs experts du groupe BENETEAU et le cabinet d’architecture Van Peteghem Lauriot-Prévost (VPLP), architectes des deux derniers bateaux vainqueurs du Vendée Globe. Bateau monotype de la course du Figaro en solitaire et du championnat de France de course au large, il est aussi désormais le support du Tour de France à la voile : que vous soyez un solitaire aguerri ou une équipe qui s’entraine en équipage, c’est le meilleur support pour progresser et accéder au monde de la course professionnelle.


BENETEAU créé le lien vers un autre monde et emmène les Oceanis vers un univers à part, dans lequel espace, lumière et design s’unissent dans un même élan pour sublimer la mer. Une porte s’ouvre sur de nouveaux horizons, dessinés par des espaces somptueux servis de matériaux nobles et luxueux. Les Oceanis yacht 54 et 60 sont de grands croiseurs parfaitement conçus pour un demi-tour du monde vers la Polynésie. Ils sont adaptés à la vie à bord au long cours avec une autonomie remarquable, des zones dédiées au travail ou à la relaxation, une cuisine idéalement pensée pour cuisiner en mer, des volumes de rangement inédits ainsi qu’une fluidité de déplacement inégalée.
