Beneteau 50 – 1996

Ce Beneteau 50 est un parfait exemple de qualité classique.  Un bateau parfaitement entretenu dont l’esthétique intérieure et extérieure est irréprochable:  les boiseries, les grands volumes et la luminosité de ce bateau sont remarquables.

Il est en version 4 cabines, 4 salles de bain et une cabine skipper à l’avant, idéal pour une grande famille, des amis ou une activité professionnelle.

Le Beneteau 50 dessiné par Bruce Farr est désormais un classique de la grande croisière  Il est bien équilibré sous voiles, avec deux poste de barre pour être facile à manier en solitaire.  Il dispose d’un grand génois sur enrouleur et une grande voile entièrement lattée ainsi que d’une trinquette sur le bas étai et d’un spinnaker asymétrique. On adapte donc facilement le plan de voilure aux conditions de vent.  Le winch électrique peut être utilisée pour faciliter les manœuvres en équipage réduit, que ce soit hisser la GV ou rouler le génois.  Enfin le Beneteau 50 Anaha est équipé d’un propulseur d’étrave qui permet de se glisser aisément dans les places de port les plus serrées.

Anahata a été équipé pour le tour du monde par ses propriétaires qui ont navigué jusqu’en Polynésie, puis utilisé pour une activité de charter privé exclusif, avec une équipe t(skipper et hôtesse) rès expérimentée  Par conséquent, tout est en parfait état.  La sellerie est neuve, la robinetterie et les miroirs sont neufs, il dispose de chargeurs USB dans chaque cabine, des ventilateurs partout.  L’équipement de sécurité est parfaitement à jour.  Le gréement a été remplacé en 2020.  Le bateau a été caréné récemment, les révisions complètes ont été faites sur le moteur et le générateur. Le moteur a été équipé d’un alternateur Balmar 120 Ah .  Il y a également une éolienne et un hydrogénérateur, un dessalinisateur ainsi que des batteries récentes.  L’annexe de 3,4 m à coque en aluminium et le hors-bord de 25 CV datent de 2021, et il y a un kit de plongée à bord.

Anahata est absolument prêt à naviguer.  C’est un grand monocoque familial qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes.  Il est super Confortable et bien préparé pour les croisières de longue distance.  Téléchargez l’inventaire pour tous les détails.

  • Prix : 170 000€

  • Marque : Beneteau 50

  • Architecte : Bruce Farr

  • Visible à : Tahiti

Specifications

Video :

Photos