Project Description
Aphrodite 40 | 1986
Lady A est un Aphrodite 40 construit en 1985 par Rex Marine en Suède et impeccablement préparé par ses propriétaires actuels. Semblable à un Hallberg-Rassy c’est un vrai croiseur hauturier au cockpit central très protecteur et capable d’affronter toutes les conditions de mer en sécurité et avec confort, sans sacrifier la performance.
Lady A est arrivé en Polynésie en 2018. Auparavant ce bateau était basé en Europe du Nord et passait tous les hivers à sec. En 2011 il a bénéficié d’un important un refit : électricité, teck, sellerie, capote etc.
En 2017 le bateau a été préparé pour un tour du monde : nouvelle électronique Garmin, nouvelle GV sur enrouleur de mât, nouvelles batteries, dessalinisateur, éolienne, AIS, transformateur, guindeau électrique et annexe plus hors-bord 15cv. Le moteur et la chaine ont été replacé en 2020.
Cet Aphrodite 40 est idéalement configuré pour les navigations en solo ou en double : enrouleur de GV dans le mât, winches à portée de main du barreur…et cockpit à l’abri des embruns.
La liste des équipements est longue et il est prêt à continuer le tour du monde oui à vous accueillir pour vivre à bord confortablement. Une opportunité à saisir pour qui cherche un bateau bien construit et vraiment marin.
Prix : 85,000 €
Marque : Aphrodite
Architecte : Carl Bayer
Visible à : Tahiti