Project Description

Aphrodite 40 | 1986

Lady A est un Aphrodite 40 construit en 1985 par Rex Marine en Suède et impeccablement préparé par ses propriétaires actuels. Semblable à un Hallberg-Rassy c’est un vrai croiseur hauturier au cockpit central très protecteur et capable d’affronter toutes les conditions de mer en sécurité et avec confort, sans sacrifier la performance.

Lady A est arrivé en Polynésie en 2018. Auparavant ce bateau était basé en Europe du Nord et passait tous les hivers à sec. En 2011 il a bénéficié d’un important un refit : électricité, teck, sellerie, capote etc.

En 2017 le bateau a été préparé pour un tour du monde : nouvelle électronique Garmin, nouvelle GV sur enrouleur de mât, nouvelles batteries, dessalinisateur, éolienne, AIS, transformateur, guindeau électrique et annexe plus hors-bord 15cv.  Le moteur et la chaine ont été replacé en 2020.

Cet Aphrodite 40 est idéalement configuré pour les navigations en solo ou en double : enrouleur de GV dans le mât, winches à portée de main du barreur…et cockpit à l’abri des embruns.

La liste des équipements est longue et il est prêt à continuer le tour du monde oui à vous accueillir pour vivre à bord confortablement. Une opportunité à saisir pour qui cherche un bateau bien construit et vraiment marin.

  • Prix : 85,000 €

  • Marque : Aphrodite

  • Architecte : Carl Bayer

  • Visible à : Tahiti

Send me the inventory!

Specifications

Photos