/, Alu et Acier, Voiliers monocoques/Sparkman & Stephens 48 | 1972 | 100 000USD
Sparkman & Stephens 48 | 1972 | 100 000USD 2019-08-09T07:41:30+00:00

Project Description

Sparkman & Stephens 48 Classic Boat | 1972 | 100 000USD | 10.6M XPF

  • Prix : 100 000USD/ 10.6M XPF

  • Marque : Royal Huisman chantier

  • Architecte : Sparkman & Stephens/Koopman

  • Visible à : Tahiti

Lola est un voilier classique construit sur plan des célèbres architectes Sparkman and Stephens, dont les dessins ont gagné toutes les grandes courses internationals du Fastnet à l’America’s Cup. Le plan original fut complété en Hollande par le non moins célèbre architecte Koopmans avant que Lola ne soit construit à Rotterdam par le chantier de Royal Huisman, l’un des plus grands noms dans le monde des super yachts.

Ses lignes élégantes et sa qualité de construction parlent d’elles-mêmes. Coque en acier très élancée, cockpit profond, gréement de ketch…un véritable yacht classique ! Lola a été mise à l’eau en 1972 et a été entièrement remis au goût du jour en 2015 : nouveau gréement, nouveaux équipements de pont, nouvelles voiles, nouveau câblage électrique, nouveaux instruments électroniques, révision totale du moteur, vernis refaits à neuf : rien n’a été laissé au hasard.

Séduits par ses lignes intemporelles autant que par son excellent état, ses propriétaires actuels, un jeune couple de surfers californiens, l’a acquis pour une croisière au long cours. Après avoir rallié Hawaii puis la Polynésie et avoir explorés les différents archipels polynésiens ils doivent suspendre provisoirement leurs navigations car leur famille s’agrandit.

Au-delà de son style magnifique Lola offre de nombreux avantages pour marins avertis : un cockpit large, profond et confortable, bien protégé et facilement accessible de la cabine principale ou de la cabine arrière. Une véritable salle machine idéale pour entretenir le moteur. Des cloisons étanches et une construction hyper solide, bien au-dessus des standards actuels en font un bateau extrêmement sûr. Des rangements importants et des équipements quasi neufs avec notamment un superbe jeu de voiles complètent le tableau.

Le cockpit est central. La cabine arrière a son proper petit cabinet de toilette et un accès à la cale moteur. La cabine principale regroupe le salon, la cuisine, la table à cartes et une cabine double avec salle de bains à l’avant. Les boiseries sont en parfait état, le bateau est très propre, l’intérieur soigné.

Si vous rêvez de naviguer sur un véritable yacht classique, capable d’affronter tous les océans, naviguant vite à toutes les allures, Lola est une occasion à ne pas manquer. Contactez Sail Tahiti pour programmer une visite.

Toutes les infos


Notre analyses et inventaire en pdf


Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*


Specifications

Visite du bateau :

Vues extérieures

Vues intérieures

Contactez-nous à propos du Sparkman & Stephens 48 – Lola

Contactez-nous à propos de ce bateaux
Envoi