////Lavezzi 40 | 2007 | Vendu
Lavezzi 40 | 2007 | Vendu 2020-02-20T07:44:57+00:00

Project Description

Fountaine Pajot Lavezzi 40 – 2007

Le Lavezzi 40, un des best-sellers du chantier Fountaine-Pajot, est l’un des catamarans les plus recherchés pour les grandes croisières familiales ou la vie à bord. Sa silhouette élégante tient au dessin dynamique de son roof a casquette, à ses coques relativement fines et son gréement élancé qui en font un catamaran relativement rapide. Ses performances sont un grand cran au-dessus de celles des concurrent directs les Lagoon 380 ou 410. Cela permet d’envisager avec plaisir les navigations au long cours ou entre les îles.

Le cockpit et le carré ont été idéalement pensés pour la vie à bord en croisière : circulation aisée, dessin harmonieux et pratique. La grande luminosité et les boiseries claires donnent un agréable sentiment d’espace, qui se retrouve également dans les cabines, cosy et confortables avec de nombreux espaces de rangement.

TAMURE a été complètement optimisé pour la vie à bord par son propriétaire actuel qui l’a acquis en 2014. Une nouvelle climatisation a été installée, le plancher a été remplacé par un plancher en bambou massif, le plan de travail, la cuisinière et le four ont été changés avec des équipements haut de gamme. Un congélateur a été installé, ainsi qu’un beau meuble à tiroir sous la table du carré. Tous les petits détails esthétiques et pratiques des cabines ont été revus. La présentation est impeccable.

A l’extérieur aussi on est frappé par l’excellent état des coques, de la sellerie, des tauds. TAMURE a été traité contre l’osmose par les experts du chantier Fountaine-Pajot en 2014. La dernière révision moteur date de mars 2019 et des batteries neuves et un chargeur neuf ont été installés au même moment. C’est un bateau dans un état exceptionnel. Le gréement dormant est d’origine mais semble propre. Depuis 2015 les voiles ont été rangées à sec. Pour vivre à bord il est dans un état irréprochable, avec une foule d’améliorations. Pour naviguer loin il faudra sans doute investir un peu dans l’électronique, le matériel de sécurité hauturier et revoir le gréement dormant et une partie du courant.

C’est un catamaran parfait pour un programme de vie à bord en Polynésie.

  • Prix : 167 000€/ 70.5M XPF

  • Marque : Fountaine Pajot

  • Architecte : Joubert-Nivelt

  • Visible à : Moorea


Votre adresse e-mail*

Votre numéro de téléphone*


Specifications

Visite du Bateau :

Photos

Contactez-nous à propos du Fountaine Pajot Lavezzi 40 – Tamure

Contactez-nous à propos de ce bateaux
Envoi