Votre bateau dans des eaux paradisiaques

/, Corsair Marine, Le Pacifique/Votre bateau dans des eaux paradisiaques

Naviguer en Polynésie n’a jamais été aussi facile !

La baisse du prix des billets d’avion ouvre de nouvelles possibilités pour les navigateurs à la recherche de l’aventure ultime.

Jusqu’à aujourd’hui Tahiti, Moorea, Bora Bora et le reste de la Polynésie n’étaient à la portée que des navigateurs les plus fortunés ou disposant d’assez de temps libre pour mettre entre parenthèses leur vie professionnelle pendant plusieurs années. Avec l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes cela a changé. On peut se rendre à Tahiti depuis l’Californie pour moins de 800 USD aller-retour, ou moins de 990 NZD depuis Auckland.

Basez votre bateau à Tahiti et profitez-en à chaque vacance.

Technimarine

Vous pouvez partir de Californie, du Panama, du Mexique ou de Nouvelle-Zélande sur votre voilier, le laisser à Tahiti en toute sécurité et revenir naviguer pendant vos prochaines vacances.

Les infrastructures techniques et les conditions de stockage sont sures et de bonne qualité, le cadre légal est favorable : 3 ans sans taxation ni complications administratives. Il vous suffit de prévenir les autorités à votre arrivée.

Le voilier idéal pour la Polynésie – Le tout nouveau trimaran Corsair 880

Si vous n’avez pas le temps de traverser le Pacifique, vous pouvez directement acquérir votre bateau à Tahiti. Les acheteurs internationaux ne sont pas soumis à des taxes onéreuses, les chantiers navals sont de qualité et les experts maritimes sont reconnus.

The Corsair Marine – 29ft – 880

In Sport Model or Regular

Le Corsair 880 dévoilé au Boat Show de Düsseldorf est un choix excellent  : son faible tirant d’eau et ses performances en font le voilier idéal pour découvrir les plans d’eaux abrités des atolls et effectuer des traversées rapides entre les îles.

C’est un bateau fun et facile à manier, qui permet de passer quelques nuits au mouillage avec un minimum de confort : hauteur sous barrot suffisante, toilettes et kitchenette, 5 couchages, un bimini et une tente extérieure…Quand vient le moment de repartir il suffit de le sortir de l’eau sur sa remorque pour le stocker jusqu’à vos prochaines vacances. Quoi de plus simple ?

Pour les passionnés de vitesse la version Sport est un must : mat carbone rallongé, voiles en laminé, électronique B&G … de quoi gagner toutes les régates.

Contactez-nous pour en savoir plus.

EN SAVOIR PLUS

Si vous ne disposez que de quelques jours ou quelques semaines, pourquoi ne pas simplement louer un bateau ?

Pour ceux qui n’ont que peu de temps la location reste la solution la plus facile. Les grandes sociétés de charter sont toutes implantées aux Iles-Sous le Vent (bora Bora, Raiatea, Tahaa, Huahine). Si vous cherchez à vivre une expérience hors des sentiers battus de nombreux opérateurs à taille humaine proposent des voyages différents : trips kitesurf, surf, pêche, à la découverte des archipels éloignés.

La Polynésie devient plus accessible mais n’en reste pas moins un immense territoire océanique parsemé d’îles idylliques, un des lieux les plus préservés de notre planète, à la beauté naturelle époustouflante que vous n’oublierez jamais.

Nous sommes a votre disposition pour discuter de votre projet…

[email protected] | +689 87 24 28 75 or +689 87 32 88 45

Marquise Islands

Tuamotu Atolls

2019-03-08T02:42:19+00:00